mercredi 7 octobre 2009

Plutôt bien d'ailleurs!




Salut à tous,


Voilà quelques mois maintenant que je suis sur un groupe d'électro plutôt trés prometteur: ils s'appellent eLeNeS.
On s'étendra pas sur leur biographie qui est disponible sur leur myspace.
eLeNes, c'est un groupe composé de deux gars: Luca et Léo. On sent dans leurs compos qu'ils ont une réelle volonté de faire partager des mélodies bien rodées, mais en même temps, des morceaux bien dansants.
Leur playlist est bien construite avec deux coups de coeur: Powerstyle et Analog Anthem.
Je recommande vraiment ce groupe: ils sont jeunes et ont de l'avenir!
Ils ont plusieurs set qui raviront leus fans: d'abord à Bayonne, le 23 Octobre, à la salle Napoléon; ensuite, ils seront sûrement présents à Paris!
J'espère que ces deux la n'attraperont pas la grosse tête, ce serait bien dommage...



D'autres Myspaces découvert récemment et toujours dans la branche électro:

- Monster P: aussi de Biarritz, il fait notamment partie
d'un autre groupe, les Nite Rockets issus d'un duo avec L&O de eLeNeS.


Voilà, c'est à peu prés tout pour cette introspection trés Sudiste!


3 commentaires:

  1. Je me demande qui est ce Peter Mc Num ... :)
    J'ai moi même un blog sur la musique que je tiens depuis cet été !
    L-TO-M.SKYBLOG.COM
    Tu me diras demain en classe si tu l'as vu !
    Signé Clem's

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère quand même notre blog! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas le même genre de musique :)

    RépondreSupprimer